Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
25 novembre 2011

Il est de retour!!

qui??

ben la console du père noël, le PNP Père Noël Portable!!

pnp

Pour la plus grande joie des enfants!

On prépare un p'tit message et le père noël envoie par mail une jolie vidéo, où il apelle l'enfant par son prénom, lui montre une photo de lui...

Bref, de quoi voir briller les yeux de nos bout'choux!

Pour lui rendre visite, c'est  

 

PS : ce n'est pas réservé aux enfants, et on peut faire des messages très sympa aussi pour les grands ;)

 

Publicité
Commentaires
K
Merci car l'année dernière j'étais en retard pour le faire et cette année ça va . Je viens de le faire à mes filles !!
C
Oui, c'est super ! <br /> Ah, la magie de Noël !!!
S
Trop cool, merci pour l'info, je ne connaissais pas. Je vais faire ça pour le filleul de mon mari, il a 3 ans.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
Et toi tu as été sage ?
S
Chouette !<br /> Je suis allées sur le site l'autre jour et c'était toujours pas dispo ;(<br /> Bises
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité