Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 décembre 2011

Pâtisson de la mer

 

IMGP9929

Où comment manger un pâtisson!

 

J'ai tenté farci aux poissons!

Ingrédients : 

  • un pâtisson
  • une boîte de crevettes
  • 2 ou 3 morceaux de poisson (j'ai mis des morceaux d'Alaska congelé de 100g chacun)
  • béchamel (farine, lait, le jus de crevettes, gruyère, sel et poivre)

 

Faire cuire le pâtisson entier dans de l'eau bouillante pendant 20 à 30 minutes. Le sortir et le laisser refroidir. Pendant ce temps faire la béchamel. 

Les morceaux de poissons dans de l'eau bouillante ou au cuit vapeur...

Couper un chapeau au pâtisson, évider les pépins et le creuser en essayant de ne pas le trouer (sinon vous faites comme moi, on rebouche comme on peut avec les morceaux de chair icon_geek).

Mélanger le poisson, les crevettes et la chair du pâtisson à la béchamel.

IMGP9933

Remettre le tout dans le pâtisson, parsemer de gruyère, remettre le couvercle.

Et si comme moi tout ne rentre plus dans le pâtisson, mettre le reste dans un plat a gratin.

125_1023

Enfournez à 200°C 45/ 50 minutes jusqu'à ce que le pâtisson soit cuit  

IMGP9962

 

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air d'être une tuerie ce patisson, je crois que je vais essayer ta recette cette semaine, merci du partage! bisous
V
Voilà une idée très originale à servir !!! Bravo ! et merci de la partager !
A
Bonne idée !<br /> Anne
C
Voilà une recette qui a l'air bien bonne ! Merci !
B
Ca a l'air bon..masi bizarrement je crosi que les oursons vont t'en vouloir si je leur fais!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité