Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 décembre 2011

Décos de Noël

On a fait atelier pâte à sel

 decembre 20114

IMGP0141 IMGP0142

Apres, peinture et hop, dans le sapin

decembre 20115

Ensuite on a récupéré les objets fabriqués à l'école 

IMGP1386

Les garçons ont même eu la chance de rencontrer le Père-Noël 

decembre 20116

On a preparé un beau sapin pour sa venue

IMGP1137

J'ai aussi reçu ma première carte de voeux de l'année et c'est la plus belle que j'ai jamais reçue!!

elle vient de mon fils ♥, faites et postée à l'école A_THUM~1

IMGP1381 IMGP1382

Et pour finir Timot' qui essaie de ruser et de se faire passer pour le Père Noël

IMGP1122 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tout ça, que du bonheur!!! <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> Bisous
S
Très joli tous ça !<br /> ☆ Joyeux Noël ☆<br /> Bises
K
C'est très touchant la carte de ton fils !<br /> <br /> Je crois que le Père Noël va apprécier les belles décos.
B
Oh que de beaux moments!!<br /> Sympa la pâte à sel..<br /> et la première lettre, je le souviens..
C
Ah, la pâte à sel : de bons souvenirs !!!<br /> Super ces décos faites maison ! <br /> Et la lettre, alors CHAPEAU !!!<br /> Joyeux Noël à toute la famille ! <br /> Bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité