Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 décembre 2011

Cintre Superman

 

Deux façades de carton collées l'une contre l'autre , un crochet de cintre inséré au milieu.

Après comme d'hab,  on imperméabilise, kraft, sous couche, peinture et vernis!

IMGP1171

IMGP1475

Pour la peinture, j'ai fait rouge en couleur principale bien sûr, blanc l'intérieur et l'extérieur en noir

IMGP1545

IMGP1549

 

Et voilà, mon Super-homme a de quoi accrocher ses nouvelles Super-chemises ^^

Superman-Superman-man-of-steel-Clark-Kent-smiley-emoticon-001040-large

 

Publicité
Commentaires
E
superbe !
M
Ouah il est trop super ce cintre, comme dirait Grande Louloute!
B
Bravo!! Un super papa content!
V
super cintre !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
L
Super idée mais j'ai peur que mon homme se monte le bourrichon après !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité