Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
23 janvier 2012

Bracelet bouton

J'ai vu ça ici, je l'ai trouvé super sympa.

J'aime beaucoup l'esprit récup, détournement d'objets...

J'ai donc tenté sauf que bien sûr, il y a toujours un truc qui va pas sinon c'est pas drôle!! grrr58 

Et là c'était mon cordon noir qui ne passait pas dans les trous des boutons donc j'ai dû jouer du système D et j'ai passé une cordelette!

Le résultat n'est pas top, mais ça donne une idée de ce que ça rendrait avec un "vrai" cordon plus fin 345548

IMGP1058

IMGP1069 IMGP1077

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment sympa comme idée il est unique comme ça biz dane
M
jolis bracelets, j'aime quand il se mélangent.
S
C'est plutôt sympa comme idée, j'aime bien !
V
Avec une telle réalisation qui fait un effet extra, tu ne pouvais pas manquer de participer au "défi boutons"!
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> de viens de voir ton commentaire sous le message de Clarisse concernant le défi bouton.<br /> <br /> Si tu le souhaites, je peux t'ajouter dans la liste des participantes.<br /> <br /> bonne journée.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité