Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 février 2012

Table en carton

parce que faut pas gaspiller! 915650

Avant, j'avais un grand porte manteau comme ça

porte-manteau-tom-coloris

Et après multiples chutes 133759, il était tout cassé j'ai donc juste sauvé le pied, pour en faire un petite table genre table de bistrot.

Pour le plateau j'ai pris du carton bien sûr parce que  ilikeit

IMGP8653

Ensuite j'ai krafté, collé, imperméabilisé et sous-couché

IMGP9914 IMGP9913

Et j'ai pu passer à la déco.

J'ai choisi noir et blanc puisqu'elle a rejoint mes chandeliers en carton

IMGP2230 IMGP2252

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je n'avais pas vu ce post ! Bravo, super idée de récupération et ta table est très jolie !
M
Alors là top respect!
S
Wouah génial !<br /> <br /> Superbe idée de récupération et très jolie réalisation, c'est vraiment sympa !
M
Fallait y penser!!!!!Bravo non seulement c'est réussi mais elle a sa place dans de nombreuses pièces de la maison.<br /> <br /> Vous êtes TRES DOUEE, quelle chance, cela doit vs procurer tellement de joie.
S
Très chouette !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité