Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 février 2012

Couverture jacquard

Toute contente de mon 1er ouvrage, j'ai enchaîné avec cette petite couverture pour couffin, berceau,..

Et j'ai découvert les joies du jacquard, des petits poissons (*) qui pendouillent et s'emmêlent derrière... 837724

IMGP3172

La couverture est doublée, la seconde face est faite avec la laine "Phil'peluche", c'est tout doux et bien chaud 

 IMGP3185 

IMGP3180

* : les dits poissons poisson trico 

qui servent à mettre la laine nécessaire au jacquard dessus. Un par couleur et par endroit pour éviter d'avoir 50 pelotes qui pendent et s'emmêlent!!

les poissons ça fait un peu moins de noeuds et c'est surtout plus rapide a démêler icon_twisted , ils peuvent aussi servir de marqueurs de mailles.

Publicité
Commentaires
A
exusez moi de vs deranger vs resterez t il de la laine phil peluche je tricote pour des mamies et il me manque 1/2 pelote pour finir un chausson merci
A
C'est vraiment très joli, continue comme cela.<br /> <br /> Bonne journée
M
Oui mais sur le devant c'est tellement mignon!
N
trop chou<br /> <br /> et comme d'habitude <br /> <br /> tu te débrouilles très très bien
B
Oh c'est mimi!! dommage que je puisse pas t'ne réclamer une lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité