Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 mars 2012

Et de 3 + Edit

Pour la 3ème fois

50919515_p

Et là on est aux dents qui font un sourire d'enfer!! Animation22

IMGP2391

 

 Et puisque c'est un post en son honneur, faut que je vous la raconte celle-là!!

On voit la pub pour l'eau Salv..t à la télé, Jordan imite l'accent 

du coup je lui explique que c'est l'accent des gens du midi 

Il me dit oui puis d'un coup me dit : 

"Et c'est nous qui avons celui du soir??"

Et là après m'être demandé quelques instant de quoi il parlait

j'étais 467260467260467260

 

 

Et celle d'avant c'était sur la bouteille de parfum que lui a acheté ma maman,

il regarde et me dit c'est deg' quand même maman 

on prend l'eau des toilettes et on doit se la mettre sur soi 

Je lui dis mais non c'est du parfum, pourquoi tu dis ca?

et il me dit ben si y marqué eau de toilette dessus 

 c'est parce qu'ils ont pris l'eau des toilettes ayalou

 

jadore

Publicité
Commentaires
C
MDR !!!
V
il a de la suite dans les idées, cet enfant, même sans dents!!!! lol
N
super mignon les mots d'enfants !!!<br /> <br /> en effet joli sourire !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Voilà des réflexions assez logiques sommes toutes :D<br /> <br /> Quant au sourire d'enfer, c'est le passage obligé ;)<br /> <br /> Bon dimanche
S
excellent !! j'adore !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité