Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 mars 2012

Tableau envolée de papillons

En passant de sites en sites et de blogs en blogs, je suis tombée là dessus et j'ai eu un coup de ♥ pour ce tableau 

Et plutôt que de le rajouter dans ma trop longue To Do List, je m'y suis attelée de suite 

Moi je ne l'ai pas fait sur une toile mais sur du carton que j'ai recouvert de papier peint et je suis venu ensuite coller les papillons préalablement découpés dans du papier cartonné dessus

IMGP2543

 

IMGP2546

 

Publicité
Commentaires
S
Sympathique !
S
C'est très joli, gai et printanier!
L
Voilà c'est le printemps!!! Super chouette, et toi avec quoi as tu découpé tes papillons?
C
J'ai vu l'original et je l'ai apprécié mais en rouge il est encore plus joli.Bravo !
M
Superbe !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité