Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
11 mars 2012

Jolie leçon

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une vidéo qu'on m'a fait découvrir il y a peu

Je trouve juste formidable, cet homme qui en partant de rien fait des merveilles, toutes ces merveilleuses personnes qu'il a rencontré. 

Tous ces talents révélés, l'enseignement apporté à ceux qui ne l'auraient jamais eu sans lui...

Bref une vidéo qui permet de se dire qu'il y a encore des gens bien et qu'on pourrait faire de belles choses....

 

 

7ktnskrr

Publicité
Commentaires
K
c'est pas du bling bling au moins c'est du concret. Merci de nous l'avoir fait partager, car d’ailleurs je vais faire partager à mon tour.
K
je vais repasser quand j'aurais quelques mn à consacrer car je sais que venant de ta part c'est bien .
M
SUPERBE VIDEO!!!!BRAVO LES FEMMES, QUELLES FORCES,INTELLIGENCES, COURAGES.<br /> <br /> CET HOMME EST UN SAINT<br /> <br /> MERCI DE ME L'AVOIR FAIT DECOUVRIR.
L
Juste un petit message pour te remercier de tes explications et te montrer mon avatar !!!
S
Extra...!<br /> <br /> Si tous les "gens " du monde...<br /> <br /> Merci
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité