Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 avril 2012

Anniversaire Maxence clap de fin

Il ne restait plus qu'à le fêter avec ses copains et c'est chose faite ce week-end.

Le gâteau à peine fini, il prend la pose devant!

IMGP3664

Et oui encore le gâteau monstre il aime pas le changement apparemment mon loulou 

Une fois les copains là, on reprend la pose mais là avec les bougies.

IMGP3677

Après on mange, on joue, on déballe les cadeaux

et c'est déjà fini :(

Avril 20128

J'ai très peu de photos car j'etais toute seule cette année donc du coup je n'ai pas eu l'occasion de prendre l'appareil photo souvent :/

J'ai quand même eu le temps de photographier in extremisce qu'ils avaient fabriqués

 IMGP3721

J'ai vu ça et d'ici quelques temps ces jolis bonshommes devraient théoriquement être chevelus :)

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative du gâteau et les bonhomme sont supers !
L
Tu as bien raison Maxence, il est trop beau le gâteau monstre de ta maman ( et il doit certainement être très bon aussi !!! )
S
Hé bien , tout est absolument parfait !
M
trop beaux ce loulou! gros bisous à lui et bravo pour le gateau
N
bon anniversaire maxence !!!!! mon message est parti trop tot !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité