Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 avril 2012

Miroir presque de chez B.T

En feuilletant le catalogue de chez b.t (vous savez le magasin de meubles...), je m'arrête devant un miroir que je trouve super original! Évidemment comme tout ce qui sort un peu de l'ordinaire le prix aussi était original!  grandsyeux

Mais je le veux! donc y a pas faut encore jouer du système D et peur de rien je me dis je vais faire le même (oui je sais j'suis une dingue ayalou)

Je vous fait d'abord voir l'original, repris sur le site (t'as même vu le prix si t'as cliqué lol)

miroir but

Et voilà les difficultés commencent!

La première : je n'ai aucun moyen technique pour découper et entrecroiser du miroir comme ça 

Je me dis je vais le faire en trompe l'oeil avec de la peinture métallisé mais après réflexion (si si ça arrive des fois1195734020), je repense que j'ai un jour acheté un rouleau de faux miroir adhésif en Vénilia (je savais que j'avais bien fait de l'acheter icon_razz).

Ensuite vu que c'est très fin, il me faut un support! Là je voulais partir sur du carton mais finalement j'ai pris une plaque d'isorel qui servent d'intercalaires entre les pack d'eau, de lait...

Ensuite reste à tout mettre aux mesures pour essayer de garder les proportions, un coup de peinture noire sur la plaque, on découpe tous les petits bouts et ensuite on place aussi bien qu'on peut 837724

J'ai eu des moments de désespoir, où je me suis dit ça va finir à la poubelle et finalement ça va à peu près ouf

Bon évidemment on ne se voit pas dedans où si en miroir déformant mais moi je le voulais pour mettre en déco donc ça va lolpan

Alors voilà le résultat

IMGP3779

Et alors si ça a été galère à faire, c'était encore pire de le prendre en photo icon_geek. Parce qu'un miroir c'est déjà pas simple à prendre en photo mais un faux c'est encore pire surtout avec le temps pourri y a zéro luminosité. 



 

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Toutes mes félicitations, c'est génial.
L
waouhhhhhhhhhhh
V
Bravo pour ta perseverance! Et quant aux photos avec ce temps gris........c'est la cata! Bises.
S
superbe !!!! j'adore !
P
Bravo Manue!<br /> <br /> Vrai casse tête !<br /> <br /> Beau boulot !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité