Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 mai 2012

Ronde des géants

Le 27/28 et 29 avril a eu lieu la 5ème ronde européenne de géants portés près de chez nous

 

Avec 100 géants tous différents les uns des autres représentant les métiers, les jouets... et venant de tout pays (Brésil, Colombie, Burkina Faso, Pays-Bas, Autriche, Suède...)

Et évidemment j'ai oublié l'appreil photo a la maison 1195734020

Heureusement, on est au XXIème siècle et les téléphones prennent des photos mais bon du coup elles sont de moins bonnes qualités pas-ma-faute

 

mai 20121

 

mai 20124

 

mai 20122

 

mai 20123 

 Je vous met ce lien plus parlant icon_twisted, il y a plein de belles photos, quelques explications... 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une très belle sortie comme on n en trouve que dans le nord
S
et tout ça avec le soleil !<br /> <br /> Pas si mal les photos !
B
J'aime bien le chat !!
B
Ouah ça a l'&air super! vous avez du passer de supers moments!
K
Ps de soucis tes photos sont réussies !! Ic pas de géants, cela doit être impressionnants !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité