Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
1 juin 2012

ET voilà le 3ème footballeur!

On profite de la fin de la saison pour faire essayer un ou deux entraînements aux nouvelles recrues pour voir si ça leur plaît!

Du coup Timoth' a fait son 1er entraînement mercredi et il était temps parce que ça fait 1 an que j'entends : "c'est quand que moi je vais faire du foot??" agacedattendre

Donc là, ça y est on y va, il s'habille sans râler (c'est bizarre hein? lolpan) et on pose pour maman mais là, multiples difficultés : maman a oublié l'apn du coup faut se contenter du téléphone et Timothé est tellement énervé que difficilement prenable mais c'est pas grave on y arrive quand même à peu près!!

juin 2012

Les 3 réunis

2012-05-30 13

Et pendant le match de fin d'entraînement 404

2012-05-30 14

2012-05-30 14

et là, non, non, ne soyez pas médisant,  658724 il ne se fait pas disputer mais il s'est fait mal aux doigts!aie

2012-05-30 15

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est quelque chose que je ne connaîtrai jamais, comme pour toi les coiffures !!!
L
félicitations à lui! donc foot à la rentrée?
M
Un nouveau joueur pour le Mercato!
N
pas drole d'être bléssé au premier match !!!!!mais c'est un grand garçon il va vite guérir !!!<br /> <br /> bisou
K
Je retrouve le coquin et trop marrant dans son chasuble
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité