Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 juin 2012

Idées pour l'apéro

Une idée bien sympathique qui se déclinera au gré de vos envies ou de vos frigos et qui surprendra vos invités

Il faut :

  • des tuiles (paprika ici)
  • de la confiture (fraises ici)
  • et du fromage (brie pour moi)

IMGP3899

Le principe est tout simple!

On met de la confiture sur la tuile on dépose un petit bout de brie et hop ca change tout.

Et pour encore plus de croustillant j'avais mis deux tuiles l'une sur l'autre

IMGP3906

Par contre l'expereince à parler,658724 on ne les prépare pas d'avance sinon la confiture ramollie la tuile et c'est beaucoup moins bon 

icon_geek

 

Et juste une idée de présentation pour la suite,

Des petites brochettes de saucisson et de gouda

IMGP3917

Publicité
Commentaires
L
Miam miam!!!<br /> <br /> Bonne idée je retiens vu que la saison des apéros est (enfin) là!<br /> <br /> A bientôt
C
on as fini de manger mais on n'en prendrait bien un peu c'est tellement tentant et appétissant merci pour les idées bonne soirée
N
sympa cette idée !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
J
je viens avec Kinou !
K
Hum prépare l'apéro ... J'arrive !1
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité