Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
15 octobre 2012

D'où elle vient la p'tite souris??

Suite à des chutes de dents en série et des questions de plus en plus précises sur la petite souris 

J'ai déniché LE site officiel de la petite souris icon_twisted

 

La véritable histoire de la petite souris est racontée aux enfants du coup les miens sont rassurés (faut dire que d'imaginer une souris qui grimpent dans ton lit pour venir piquer ta dent c'est pas des plus rassurant icon_geek) et ils ont tout compris!!

12-09-30 10 29 01

En plus ont peut lui écrire, il y a même des certificats que la petite souris peut laisser après son passage, des idées de bricolage pour fabriquer une boîte à dents, des explications sur les dents...

 

Et le site propose également des idées de bricolage, des recettes, des coloriages..., mais je vous laisse découvrir par vous-même icon_wink

Publicité
Commentaires
M
je te l'avais dit ^ ^
M
Dommage, c'est trop tard pour nous, Petite Louloute vient de me demander si la petite souris c'était les parents, et je n'ai pas voulu lui mentir, ensuite la grande soeur a dit une phrase qui faisait le lien avec le père noël et voilà comment on entre dans le monde des grands! snif!
G
Ahh c'est cool! Car la première fois que mon fils a perdu ses dents, je lui ai dit que la petite souris allait passer.........il a pleuré et 'a pas dormi de la nuit tellement il avait peur!!!
C
c'est une super idée merci pour le lien bonne journée
M
Superbe, Merci Manue d'avoir trouvé ce site.<br /> <br /> Ma petite Lucile craint tellement que la souris ne passe pas à cause d'un chat décratif. qui se trouve dans sa chambre qu'elle le cache sous un tissu!!!!! cela va la rassurer
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité