Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 novembre 2012

8 Ans

IMG_6971

 

8 ans que grâce à toi après des années d'attente, de doutes, de déceptions et d'échecs... j'ai enfin connu la joie immense, le bonheur de tenir son enfant dans ses bras!

8 ans d'amour mais aussi de découvertes! C'est l'avantage d'être l'aîné de la fratrie, c'est avec toi qu'on découvre tout nous aussi!

On avance en tant que parents au fur et à mesure que tu avances en tant qu'enfant.

Déjà 8 ans que tu m'as fait un des plus beau cadeau au monde, tu as fait de moi une maman!

8 années qui pourtant me paraissent si proche dans ma tête et dans mon coeur

Mais déjà tu n'es plus un petit garçon, tu n'es pas encore non plus un pré ado et heureusement mais tu en prends le chemin...

J'espère savoir te guider correctement pour faire de toi un homme accompli, heureux, avec des valeurs, en tout cas je ferais tout pour! 

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon fils

20602

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle déclaration d'une mère à son fils ♥<br /> <br /> Tant pis pour le retard, bon anniversaire à ton grand garçon<br /> <br /> Bisous
L
C'est très beau, bon anniversaire à ton grand
L
bravo à ma fillie <br /> <br /> je ne te connais pas un tel talent!!!!!<br /> <br /> on y reconnait ton grand coeur et ta gentillesse habituelle<br /> <br /> bisous ta mère qui t'aime même sans poésie
N
très bon anniversaire a ton fils !!!<br /> <br /> biosu
T
bon anniversaire à ton grand bonhomme
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité