Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
15 novembre 2012

Anniversaire Pokemon mais pas que! lol

Après la période toupie (l'année passée clic), Jordan est dans sa période Pokemon 

Du coup tout naturellement le thème de l'anniversaire cette année sera Pokemon! 

On commence par les invitations faites sur ce site 

0nEL73zzx

Ensuite on prépare des jeux (heureusement que c'est les vacances, les garçons sont mis à contribution icon_twisted)

On a fait un chamboule tout Pokemon 

(à la base j'avais prévu des boîtes de lait pour bébé vide mais bizarrement je me suis dit que pour mes pauvres oreilles, c'etait une mauvaise idéé du coup j'ai eu une inspiration et j'ai fait avec des rouleaux de papier toilette 550878)

IMG_6958

Un jeu de bowling avec des bouteilles de sodas vides

IMG_6955

jordan

Un jeu de dés à gages

IMGP6781

On a aussi fait des équipes pour faire un p'tit bac (grilles à imprimer ici)

IMG_6902

jordan1

Mais également un Blind test sur des chansons de dessins animés, les chaises musicales..

Et il était déjà l'heure du gâteau joyeux-anniversaire-20

IMG_7037

J'ai fait dessus un des Pokemon en pâte d'amande, je me suis basée sur un coloriage, les couleurs sont faites avec du colorant alimentaire et les traits avec du chocolat fondu mis dans une cornet a pâtisserie  

Il prend la pose rapidement

IMG_70401

Il prend aussi un p'tit bisou de sa fiancée d'une copine icon_razz

IMG_7041

et il peut ouvrir les cadeaux

jordan5

On avait aussi fabriqué une pinata!

Et pour rester dans le thème, on a fait une pinata pocket ball

IMG_6934

jordan2

 jordan3

Et en attendant les parents, on a dansé sur le truc qui cartonne en ce moment :  

 jordan4

Chacun est ensuite reparti avec le ballon contenant ses bonbons, qu'il avait décoré et mis à son nom

IMG_6989

Restait plus qu'à tout nettoyer!! icon_lol

PS perso :se souvenir que les confettis c'est galère 133759

 

 

Je reviendrais sur les jeux fabriqués avec des explications plus détaillées ou avec des tutos dans les prochains posts icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Ah bon c'est ça le tube du moment .... je ne trouve pas ça terrible !!!<br /> <br /> très belle fête. J'aime bien l'idée de la pinata avec des ficelles, le chambouletout anti bruit LOL et les dés a gages... <br /> <br /> et même que je te piquer des idées pour les 5 ans de rose ....
C
Quelle ambiance ! Bravo Super Maman !
C
Il a eu un bel anniversaire ! Quelle créativité !
M
génial!!!! et j'adore le gam gam style ( je te le ferai lol)
N
u ne merveilleuse journée d'anniversaire !!!! c'est vrai pour les confettis c'est pas top a nettoyer !!!<br /> <br /> biosu
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité