Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 novembre 2012

snood et mitaines avec pouces

Une copine s'est acheté un joli bonnet et m'a demandé si je pouvais lui faire le coordonné avec un snood et des mitaines.

Mais des mitaines à pouces! donc voilà pour elle

IMG_7587

IMG_7408

IMG_7405

Le snood c'est le même modèle que je m'étais fait l'année passée clic et les mitaines, j'ai bidouillé, essayé, monté, démonté... parce que les miennes n'avaient pas de pouce avant :p

Bref si vous voulez les explications, dites le moi parce que là faut que je les remette au clair d'abord.

enfin je crois icon_lol

IMG_7623

Et oui j'ecris très mal Langue27

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, super, le snood est très beau !<br /> <br /> Ha ha ha j'adore tes papiers d'explications mais bon tant que tu te comprends -lol-<br /> <br /> J'ai déjà fait 2 snoods et une écharpe capuche pour mes filles et il faut que je fasse aussi des mitaines, les mêmes que les tiennes mais je vais rajouter une petite torsade sur le dessus, j'aime me compliquer la vie hihihi !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
M
Toi, au moins, tu prends des notes!
L
Super ton travaille mais, j'aimerais des explications dans en français parce que je n'ai pas appris la langue Martien !!! lol=D
C
MDR !!! Mais tu as réussi et c'est superbe ! Ta copine doit être ravie !
N
elle va avoir bien chaud !!! bravo pour tes réas !!<br /> <br /> bisou
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité