Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 décembre 2012

Tuto chaussette de Noël range couvert

Comme promis les explications de la chaussette 

IMG_7892

 

AIG n°4, laine n°4

Monter 44m 

Tricoter 3 rangs de jersey

Puis faire 8x1 dim à chaque début de rang (soit 4 dim. de chaque côté)

Rabattre ensuite 6 m. de chaque côté (reste 24 m)

Continuer en jersey sur 15 rgs

Faire 10 rangs de jersey blanc

Rabattre les mailles souplement et coudre la couture tout le long pour fermer la chaussette!

C'est tout  icon_razz

IMG_7908

IMG_7911

Allez au boulot il est encore temps de les voir arriver sur vos tables de Noël!! icon_twisted

smiley-tricot-632813186dsmiley-tricot-632813186dsmiley-tricot-632813186d

 

Publicité
Commentaires
D
super merci
M
Merci beaucoup, je vais essayer d'en faire une mais je ne sais pas si je réussirais à en faire 9 car c'est ce que ma fille voudrait pour décorer sa table à noël ! Dommage que çà arrive un peu tard car j'ai tellement à faire mais si je n'y arrive pas ce n'est pas grave, çà sera pour le prochain noël. Merci pour ces explications, çà m'a l'air facile mais comme je n'en ai jamais tricoté, je préfère rester prudente. joyeux Noël à vous et mille fois merci...
A
et vs avez pas un modele sapin ? svp
A
super jen ai fait.....92 mdr merci pour le tuto
E
24 en commande pour calendrier de l'avent déjà tricote10 bon courage à toutes
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité