Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 janvier 2013

Noël/Nouvel an

En vrac, quelques clichés réalisés pendant les fêtes

noel blog

noel blog1

noel blog2

Là, on reconnaît les dés et les sucres d'orge réalisés par les enfants l'année passée ici

Le pliage de serviette sapin montré ici

et les bottes range-couverts avec son tuto

 

♥♥♥ Les 4 hommes de ma vie ♥♥♥

IMG_8075

 

Et parce que 1195734020, ma manucure de nouvel an! 915650

IMG_8205

Publicité
Commentaires
L
Très belles photos, j'adore ta manucure !
S
Tu as une belle brochette masculine à la maison.<br /> <br /> Tes tables sont très jolies<br /> <br /> Sympa les ongles ;)<br /> <br /> Bisous
C
De bien belles photos ! Bonne année ! Bisous !
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et toute ta tribu!!!<br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs
T
Bonne année 2013 à vous 5
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité