Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
17 février 2013

Tableau Coeurs

Je vais surfer sur la vague de la St Valentin, de l'amour et des p'tits coeurs et vous présenter un p'tit tableau récup que j'ai réalisé

IMG_8537

 

Il faut :

  • un vieux cadre
  • du carton fin un peu rigide
  • un vieux livre à sacrifier
  • de la peinture
  • du vernis
  • une feuille rouge (chute de papier peint ici)

IMG_8515

J'ai commencé par démonter le cadre, ensuite il a été repeint en rouge et vernis

J'ai réalisé une double marie-louise à l'aide du carton épais et je me suis servie de l'autre côté qui était gris très pâle pour faire le fond de mon tableau

fevrier1

A l'aide d'une perforatrice (on peut tout aussi bien les dessiner et les découper) j'ai fait des coeurs dans les pages d'un vieux livre 

j'ai collé tous le petits coeurs en les alignant et en les centrant et en bas à droite j'ai collé le coeur rouge avec des petites pastilles 3D pour le surelever un peu.

IMG_8524

On assemble le tout et voilà, c'est déjà fini, idée vue sur facebook et tirée de 

IMG_8536


 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup
C
c'est trop beau, j'adore, je garde l'idée!
L
La saint Valentin inspire et n'est pas forcément lucrative et c'est ça qui est coooool!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette idée!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
S
C'est joli et subtil.<br /> <br /> Je suis allée voir le site, il est sympa !<br /> <br /> Bonne journée
B
Jolis coeurs!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité