Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 mars 2013

Lapin de Pâques

Aujourd'hui c'est un bricolage de Timothé

A la base c'est une activité que j'avais prévu de faire avec la puce que je garde mais elle a jamais voulu pas-ma-faute

C'était pas perdu pour tout le monde, Timoth" en a profité 

IMG_9316

Dans du carton de récup (ici boîte de céréales) je découpe vite fait une tête de lapin

Timoth" l'a ensuite recouverte de coton et dessus il est venu rajouté des yeux (rond de papier colorier en noir), un nez (gommette en mousse), des moustaches (chutes de laine) et une bouche (gommette)

mars 20131

IMG_9318

Tu le vois là comme il est fier mon p'tit père?

Et ce matin il le sera encore plus, il veut les donner à Maîtresse et à Justine! 

 

Publicité
Commentaires
T
Vraiment superbe ! Quel fièreté il doit avoir ce petit bonhomme de l'avoir réaliser :))))
S
Excellent, tu m'étonnes qu'il peut être fier, bravo Timothé !
M
Joli bricolage : je te réponds à car j'ai zappé, mon Max est bien sympa après avoir été très turbulent petit ..... Bon là on entre dans l'adolescence donc c'est pas simple tous les jours non plus ! Bon week-end !
M
super mimi tes lapinous BRAVO
B
Sympa les lapinoux;)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité