Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
14 mai 2013

Mon Titi en a 5

1

IMG_0126

 

Et c'est à ce moment là que je smileys-triste-00031, mon p'tit dernier à déjà 5 ans!!!

Ça passe trop trop vite!!

Le dernier mais pas le moindre hein!!

Petite commère qui ne se tait pas souvent! avec un sens de la repartie bien développée!

Il a toujours son sourire charmeur qui lui fait obtenir à peu près tout ce qu'il veut par à peu près tout le monde!

Petit filou qui le sait et en joue ce qui fait que ce smiley le résume très bien th_angeldevil

IMG_0137

Malgré ses 5 ans, ça reste mon bébé d'amour que j'aime à l'infini et au delà (et oui, c'est un fan de Buzz l'éclair ^^) qui, si il ne change pas sera un sacré macho sweatdrop

Il aime toujours la cuisine, aussi bien la faire que la manger avec une nette préférence pour le chocolat (et là, on voit que c'est bien mon fils!! icon_razz)

D'ailleurs comme cadeau d'anniv", il veut un livre de recettes et une voiture téléguidée parce que c'est cool aussi lol

En tout cas, tu es la 3ème partie de mon ♥, la fin de la fratrie (enfin pour l'instant 412149), et tu nous combles de bonheur!

jetaime coeur_03

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à l'ange comme au démon ;)<br /> <br /> Bisous
M
Bon anniversaire à ton petit ange il est très beau. Je trouve qu'il a une tête qui fait plus que 5 ans un vrai ptit mec sur les photos.
J
Salutations, je suis Buzz l'éclair, je viens en paix! mdr on connait ça chez nous aussi! Ton titi a l'air d'être un ptit filou, bon anniversaire (encore en retard, bouh!) bonne soirée!
C
Bon anniversaire à ton Titi ! Il est toujours aussi coquin et les yeux pétillent toujours
C
bisous à ton filou pour ses 5 ans
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 702
Publicité