Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 juin 2013

Parce que la Zumba c'est pas que pour maman!!

Les garçons ont participé à un cours d'initiation pour les enfants

Les voilà prêts

IMG_0700

Sandrine et Charlotte rentrent en scène

IMG_0716

Et c'est parti 

ZUMBA

ZUMBA1

Timoth" s"est décidé à participer qu'à la fin de la séance mais les grands ont tout fait 

Maintenant ils savent ce que je fais quand je vais à la zumba icon_twisted

Et pour finir, petite réflexion rigolote d'un des garçons :

 "ta prof on dirait un robot avec les trucs sur son ventre"

(comprendre les abdos 915650)

 

Ah là là comme j'aimerais être un robot aussi moi icon_lol

 

Publicité
Commentaires
S
un robot, sympa l'image , tout comme l'initiation !<br /> <br /> Bon dimanche spécial papa ;)<br /> <br /> Bisous
J
Moi aussi! moi aussi! je veux bien être un robot! En tous cas, bravo à tes garçons!
M
allez encore quelques efforts ça va venir! bisous
C
Trop drôle le robot !!! Moi aussi je veux les mêmes !
C
Super idée cette initiation aux enfants ! <br /> <br /> Ah ! Ah ! Excellent le robot ! <br /> <br /> Eh, tu ne vas pas te plaindre, toi !?
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité