Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 juin 2013

Gâteau de couches

A l'occasion d'une naissance, j'ai réalisé un gâteau de couches comme ça se fait beaucoup aux Etat-Unis dans les Baby shower

 

Voilà ce que ça donne

IMG_0676

juin 20137

juin 20138

J'avoue à la base j'avais tenté de faire un moto mais devant le résultat je me suis rabattue sur le gâteau traditionnel icon_lol

IMG_0341

Publicité
Commentaires
S
TRop cool !
C
C'est très sympa comme cadeau , effecitvement on dirait une énorme pièce montée. La jeune maman était contente ?
C
Moi je préfère la moto ! Super !!!
B
Une belle idée,originale!! Et la moto aussi était belle!
J
très original!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité