Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
24 août 2013

La montagne, ça vous gagne #3

Aujourd'hui c'est direction sixt fer a cheval

C'est parti pour une super ballade le long du Giffre où Max a eu tout loisir d'adimrer et de chercher des cascades au coeur de la roche.

samoens7

samoens8

Un bloc de neige éternelle tout près de la rivière qui nous apporte un peu de fraîcheur bien appréciée

samoens10

samoens11

Atterissage d'hélico à quelques mètres de nous (et là, tu te fais comme dans les films tellement ca fait du vent lol) pour un sauvetage dans la paroi 

2013-07-26 16

 

Le lendemain, les garçons se sont initiés à l'accrobranche

IMG_1679

Maxence

samoens4

Jordan

samoens5

Et Mon Timoth" qui pour une fois ne faisait pas le malin!!

samoens6

 

Publicité
Commentaires
J
Les enfants ont dû aimer l'hélico ! Et l'accrobranche sûrement aussi ! Génial, toutes ces activités !
C
Que de belles photos et que de beaux souvenirs !!!
C
Je suis allée à sixt fer a cheval, mais je ne m'en rappelle plus ... j'étais jeune !<br /> <br /> De belles performances pour tes fils !!!
B
excellent! de beaux souvenirs pour tes petites têtes blondes!
B
Que de belles photos! Bravo pour l'accrobranche, je ferais pas ma maline non plus lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité