Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
8 septembre 2013

Un départ et une arrivée

La petite puce que je gardais a bien grandi et se dirige maintenant vers le chemin de l'école!

Elle est donc partie le 31 août, et j'ai eu la chance d'être bien gâtée avant son départ!

IMG_2051

merci beaucoup, ça m'a beaucoup touchée ♥

 

Il est donc temps de vous présenter Martin, que j'acceuille depuis la rentrée

IMG_2040

On a déjà décoré le cahier de liaison 

IMG_2045 

 

Il sera rejoint par son grand frère pendant les vacances et par le petit Mahé que je vous présenterais bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien bonne rentrée tu vas être bien occupée. Il est tout mimi !
C
Eh bien voilà encore un beau blondinet qui sera bien occupé avec toi ! Sympa ce cahier déjà bien décoré !
B
trop beau ce cahier! ils sont sûrement très heureux chez toi!
B
Beau regard! en tout cas tu vas pas t'ennuyer avec tous tes garçons lol
J
Et bien te voilà bien occupée ! Super !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité