Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
10 octobre 2013

Un mouton et un croco

2 bricolages réalisés avec Martin 

un mouton tout d'abord 

Un coloriage imprimé, un peu de peinture et du collage 

IMG_2128

IMG_2149

Pour imité la laine j'ai utilisé des petits flocons blancs que j'avais reçu dans un colis 

Pas de photos finale, j'ai complètement zappée de la prendre 1195734020

 Pis comme j'en avais encore plein, on a joué avec!  D'abord en faisant une course de flocons en soufflant dessus, c'est rigolo ça s'envole 

Puis ensuite nounou est coquine et a caché 3 jouets dans le carton 

Mais Martin est un malin et au bout d'un moment a farfouiller sans les trouver, il a retourné le carton par terre du coup après c'est nounou qui a joué à tout ramasser 54536410_p

septembre 2013

 

et pour les crocos, j'ai trouvé l'idée ici 

 IMG_2369

IMG_2359

(oui je sais le pinceau est pas super adapté mais plus moyen de retrouver le sien du coup j'ai du prendre le mien :p)

Alors pour Martin, c'est pas des crocodiles mais des "aîe"!!

Parce que j'ai un jeu, c'est une tête de crocodile, on lui ouvre la bouche, on appuie sur les dents une à une et d'un coup la bouche se referme alors ça fait "aie" icon_razz

  IMG_2360

Publicité
Commentaires
C
Ah, super ! Bravo Nounou ! Pas question de s'ennuyer avec toi !
S
C'est génial, il ne s'ennuie pas avec toi, il doit être ravie de te retrouver tous les jours ;)
C
Et bien voilà une nounou qui occupe ses petits ! <br /> <br /> Le crocodile me rappelle de bons souvenirs car mes filles avaient le même trop sympa ce croco.
T
hummm sympa les flocons par terre ! ils collent pas qd tu les mouilles ceux là ? (y en a en maïs comme les trucs qu'on achète en magasin de loisir créatif)
B
Sympa tes bricolages.. et Martin est gentil, la nounou s'occupe de lui et il occupe la nounou!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité