Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
20 octobre 2013

tour de cou spaghetti

C'est une amie qui m'a montré ça, et c'est juste dans mon esprit, récup, détournement d'objet...

Bref j'adore et j'adhère de suite 

Il faut un vieux tee shirt, des ciseaux et pis ben c'est tout! icon_twisted

 Je vous ai refait une photo explicative pour vous expliquer la manoeuvre.

mars 20134

On coupe d'un bout à l'autre du tee shirt en dessous des manches et en bas au niveau de l'ourlet

Puis on entaille presque jusqu'en haut à intervalles "réguliers".

Ensuite il reste à détendre le tissu en tirant dessus sur tout la longueur ce qui aura pour but de le faire rouler un peu et de le détendre (on gagne presque le double en longueur).

juillet

Et après? ben c'est fini!! ^^ 

un photo portée mais ça rend pas terrible, j'avais pas la tenue idéale pas-ma-faute

IMG_8770

Publicité
Commentaires
S
Chouette idée !
C
Excellent ! ça rend vraiment bien !
J
déjà vu mais pas encore testé..ce ne serait tarder!
C
Super l'idée, je l'avais vu à une émission de télé.
C
Super, comme d'hab : pas cher, mode, joli...
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité