Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 novembre 2013

9 ans

En ce 12 novembre, nous fêtons donc les 9 ans de mon grand!!!

jordan

Tous les ans je trouve que ça passe trop vite mais c'est vrai, la dizaine arrive à grands pas!!

Tu changes beaucoup en ce moment, autant physiquement que mentalement, pré ado en devenir!!!

IMG_2835

IMG_2831

En tout cas, je te le redis aujourd'hui encore je t'aime, je suis fière de toi, tu me combles de bonheur

et j'espère réussir à t'apporter la même chose en retour!!

jordan

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton beau garçon
S
Bon anniversaire à ton beau garçon.
C
Il est bien beau ton pré-ado !!! Bon anniversaire !!
T
bon anniversaire à ce beau jeune homme
J
Bon anniversaire Jordan !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité