Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
15 novembre 2013

DIY baguette de sorcier

Pour la fête d'anniversaire, j'ai eu besoin de fabriquer des baguettes magiques!

Je vous explique donc comment en fabriquer hyper rapidement et avec trois fois rien. 

 

Il vous faut : 

  • des branches 
  • de la colle chaude
  • de la peinture noire
  • des paillettes en bombe (ou une peinture d'une autre couleur)
IMG_2555

J'ai d'abord recouvert le bout de chaque branche de colle chaude (n'essayez pas d'avoir un résultat lisse surtout)

IMG_2559

Ensuite j'ai peint toute la branche en noire

IMG_2561

Et pour terminer j'ai pulvérisé les paillettes partout sauf sur le manche que j'ai laissé en noir

IMG_2565

Et voilà des baguettes à la Harry Potter selon les dire des enfants présents ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Extra ! Bisous !
P
belles baguettes magiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous envoyer un " beau sort" chez nous pour que se règlent <br /> <br /> en premier, les problèmes les fuites de gaz <br /> <br /> ....et les autres ensuite aussi !<br /> <br /> Allez au boulot les sorciers !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Et ça marche pour que le ménage se fasse tout seul? lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité