Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 décembre 2013

La magie de Noël

Le père noël est passé, les enfants avaient des étoiles dans les yeux,  le sourire aux lèvres, bravo Père Noël, mission réussie!

IMG_3371

IMG_3379

 

IMG_3398

IMG_3375 IMG_3396

Quant à moi, je vous montre mon plus beau cadeau

IMG_3389

IMG_3408

reçu de mon grand qui maintenant ne croit plus au père noël et qui a voulu prendre des sous dans sa tirelire pour m'acheter un cadeau ♥

J'ai maintenant la plus belle écharpe du monde, celle de mon fils 8484

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
TROP CHOUETTE !!! bravo à ton grand !!
A
trop jolie Gros bisous à vous tous .<br /> <br /> <br /> <br /> Alain Brigitte
B
oh que c'est gentil de la part de ton grand!<br /> <br /> et quels beaux cadeaux.. et sourires!
C
Tout le monde a été bien gâté ! Super !
B
c'est adorable....
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité