Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 janvier 2014

bonnet minion

Et non j'ai pas fait de faute d'orthographe pour une fois

C'est le minion de "moi, moche et méchant"! Mais si tu les connais, c'est eux

minion

Bref du coup j'ai voulu faire un bonnet pour Timoth" sauf que pas moyen de trouver un diagramme de ces p'tites bêtes là!

Du coup j'ai pris mon papier et mon crayon (en me disant : yes, you can!! si si ça aide lol)

Toute fière de moi, je chope les aiguilles dans la foulée et attaque la bête.. sauf que raté, c'est trop petit 520708

Du coup je fait ma Pénelope et détricote, re dessin, re fière, re tricote et re raté c'est trop grand! 837724

Je vous répète pas les étapes suivantes hein c'est tout pareil sauf que la 3ème fois fut la bonne et mon titi a eu son bonnet minion ^^

(Yes, I do it bravo18)

IMG_2816

IMG_2819

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je rejoins la demande faite précédemment: je suis intéressée par les explications complètes du bonnet.. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée
E
Bonsoir ,je viens de me connecter ,sur votre blog ,je serai interresée par les explications complète des explications du bonnet les mignons ,je vous remercie à l'avance ,bonne soirée
G
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> si c etait possible j aimerai bien les explication car je connais qq qui serait interresse par ceci et je lui aurait fait pour noel s il vous plait merci
A
Bonjour, merci pour les explications, je veux en faire un pour mon petit-fils. Celui que vous avez fait… défait… refait et re re défait et fait…. quelle patience. Bravo,le résultat est magnifique. Je voulais savoir pour quel âge vous l'avez fait. D'avance, je vous remercie infiniment.
M
c'est le plus beau de tout ce que j'ai vu. Un tuto serait bienvenu. Bonne continuation
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité