Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 février 2014

Meuble à chaussures devient meuble d'entrée

Mon meuble à chaussures avant

IMG_1927

 Comme on peut voir, il avait bien vécu!

J'ai donc investi dans un plus grand parce que les pieds des loulous grandissant, les chaussures aussi; du coup et on commençait à manquer sérieusement de place!

Et plutôt que de le jeter, vu que j'avais besoin d'un petit meuble d'entrée pour y déposer les sacs à langer, les manteaux.. des petits que je garde, j'ai tenté de lui redonner une seconde vie!

 IMG_3482

 IMG_3480

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau relooking, j'ai exactement le même meuble à chaussures et je crois que je vais faire comme toi pour la chambre de Manon !
C
Bravo pour ce relooking moderne et très utile !!!
P
Bravo Manue !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
J'aime bien l'idée de réutilisation et en plus c'est moderne.
D
Bravo pour ce beau travail et pour l'idée de le restaurer au lieu de le jeter.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité