Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 mars 2014

Mon bonnet à pompon

En parlant de bonnet (si, si dans mon dernier post, j'ai pas fait que de me la péter, je t'ai parlé de bonnet tu suis pas!!Animation22)

Ça m'a fait penser que je n'avais pas publié le dernier né

J'ai encore bidouillé le modèle initial pour l'avoir à mon goût et voilà le résultat

IMG_3687

Je sais que tu vas vouloir une photo avec ma tronche dans le bonnet alors je t'ai devancé 3 (1)

IMG_3707

 Et il a déjà eu un petit jumeau pour la maman de Mahé qui l'avait trouvé sympa. 

Publicité
Commentaires
M
et comment tu fait car je ne trouve pas explication
C
Excellent ! Ce bonnet te va très bien !!! Contente de revoir ta "bouille" ! <br /> <br /> Bisous
C
Il te va très bien !
N
Et il te va très bien bien
B
Joli bonnet
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité