Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 avril 2014

Oeuf qui devient lapin

vu sur facebook cette super idée, du coup je me suis empressée de la refaire avec Martin 

Les gabarits sont et  

Il a collé des gommettes sur l'oeuf "vide", a colorié la tête de lapin avec des pastels.

Moi j'ai fait le nez au feutre (z'avez vu, je colorie bien hein, j'ai même pas dépassé lol)

IMG_4197 IMG_4204

IMG_4206

ensuite il m'a suffit de couper l'oeuf vert en deux et de l'attacher sur l'oeuf/lapin avec des attaches parisiennes

Ce qui donne, fermé :

IMG_4214

 

Et ouvert : 

IMG_4210

 

Bravo mon loulou, c'est très joli

IMG_4216

Publicité
Commentaires
C
Trop marrant ! <br /> <br /> Je mets de côté toutes ces idées pour ma petite fille plus tard ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bisous
B
super idée! et beau sourire!!
K
Quelle belle idée une fois de plus. Et en plus un lapinou
D
Super dis donc !<br /> <br /> Tu conseilles ce bricolage dès quel âge ?<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Dominique
B
ah oui c'est marrant!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité