Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 avril 2014

DIY patère

 Une petite patère que j'ai réalisé (oui oui j'arrive encore un trouvé un tout petit peu de temps pour bricoler moi-même, mais j'avoue que c'est de plus en plus rare :p);

Bref, on a refait notre salle de bains et il me manquait de quoi accrocher les pyjamas des garçons le matin! Je me suis souvenue d'une émission de D&Co que j'avais vu il y a un p'tit moment où Valérie en avait fabriquer un.

Du coup j'ai fait ma Valérie, J'ai récupéré 3 cintres en bois que j'ai scié à un peu plus de la moitié chaque cintre et je les ai peint en gris 

IMG_3818 IMG_3823 IMG_3829

 

Ensuite j'ai récupéré un bout de planche que j'ai peint en rouge et il a fallu fixer les cintres dessus 

IMG_3839

 

J'ai demandé gentiment à chéri de faire 2 trous dans le mur smiley-ange-457544617d et tadam

IMG_3965

 

J'ai rajouté une boule de cotillon sur le pic du cintre pour éviter que ça ne troue ou marque trop les habits ;)

IMG_3972

IMG_3978

 

Voilà avec les pyjs accrochés, et du coup ils peuvent accrocher des trucs en haut et en bas, double patère draplol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh dis donc, trop chouette ton idée, bravo.<br /> <br /> Beau week-end de Pâques,<br /> <br /> Dominique
T
très bonne idée !
C
Bravo Manue encore une idée de génie. Bizouilles.
M
géniale
B
bravo!!! (bon en même temsp ils ont qu'à dormir tout nus, tu serais tranquille lol)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité