Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
14 mai 2014

Bon anniv" mon Titi

En ce mois de mai, fort chargé en anniversaires, il y a mon timoth" qui a 6 ans aujourd'hui!!

titi2

Mon p'tit dernier, mon bébé d'amour qui n'est déjà plus un bébé loin de là! Et encore moins que ces frères au même âge vu qu'il prend exemple sur eux et fait tout comme eux! 

Mais ça reste mon bébé d'amour à moi ♥

En attendant mon p'tit bonhomme continue de charmer tout le monde avec sa p'tite tête de fripouille et son grand sourire!

IMG_3942

L'année prochaine c'est le CP, il a hâte et m'a même supplié d'être d'accord et de signer le papier de passage en classe supérieure! 54536410_p

Allez mam's steup, je serai très sage, je vais apprendre pleins trucs, maman chérie....Et après signature "wé, t'es la meilleure maman du monde"! 3 (1)

Il a déjà une amoureuse et attention c'est du sérieux hein! Tous les petites bricoles qu'il fabriquait avant, il les donnait à maîtresse, mais ça c'était avant! Maintenant, c'est pour son amoureuse!

Bon anniversaire mon amour, Je t'aime ♥

titi1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous
B
il est trop chou! très bons six ans à lui! bisous
D
Quel magnifique message, rempli d'amour et de tant d'admiration ! Bravo.<br /> <br /> Joyeux anniversaire beau garçon !
L
Merveilleuse journée d'anniversaire à ton beau titi!
B
Bon anniversaire à ce "grand" Titi!!!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité