Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
23 mai 2014

J'ai testé...

 Le royal double chocolat en "kit" de chez Alsa!

IMGP3287 IMGP3284

Alors mon verdict, effectivement c'est beaucoup plus rapide que de faire tout "home-made", c'est quasiment inratable

 Et ma foi à ma grande surprise c'est pas mauvais, ça passe bien!

Évidemment ce n'est pas un fait maison, encore moins un gâteau de pâtissier mais on peut le mettre sans honte à table

IMGP3293 

IMGP3313

IMGP3310

 

Publicité
Commentaires
B
gourmande!!!!!
K
OK merci je vais en acheter un car ici ils sont très chocolat.
D
Hmmmmm, en tout cas il a l'air bien appétissant !!<br /> <br /> Ce n'est pas sympa de nous tenter si tôt le matin :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité