Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 novembre 2014

10 ans

Et ben voilà on y est 1ère dizaine pour mon Jordan! woaw le coup de vieux que ca te met affraid

IMG_6007

10 ans de bonheur et d'amour qui j'espère sera valable pour toutes les autres dizaines que tu auras mon fils

Tu n'appartiens plus au camp des petits enfants, pas encore à celui des ados, tu es entre les deux passant de l'un à l'autre... quand ça t'arranges icon_rolleyes

IMG_1955

 Je te souhaite un bon anniversaire mon grand d'amour

LapinCretin-Joyeux-Anniversaire

perso_certif10ans

 

Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique message d'amour, vraiment bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à nouveau chez toi avec une autre adresse mail car je ne reçois plus aucune notification depuis très longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
L
Tu fais du haut de tes 10 ans un beau petit mec<br /> <br /> bisous de papy et mamie
B
Toujours aussi beau! très bon anniversaire!
T
bon anniversaire !!
B
Bon anniversaire Jordan!!! 10 ans déjà.. Qu'il profite encore un peu du côté enfant..
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité