Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
11 décembre 2014

bonnet tortue ninja

enfin je devrai dire Ninja Turtle parce que non, ça n'a rien a voir, je me fait reprendre à chaque fois 133759

Bref on a été voir le film alors depuis c'est devenu hyper tendance ces petites tortues remises au goût du jour

Du coup Max m'a demandé un bonnet mais chut faut rien dire à ses frères, donc le soir en cachette j'ai pris mes aiguilles fait, défait, refait... bref j'ai fait un bonnet 

IMG_6363

Et avant de le fermer

IMG_6361

Et je vous laisse deviner que maintenant titi veut le même mais le bleu lui!

alors clic clic les aiguilles sont encore en action...oui

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Est il trop tard pour avoir le tuto du bonnet. Je le trouve trop bien et mon petit fils de 5 ans m'en a demandé un merci d'avance.
M
magnifique ce bonnet ! <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto pour mon petit fils de 5 ans ??<br /> <br /> je me réjouis de le tricoter, merci d'avance
F
Bonsoir votre bonnet est magnifique serait il possible d'avoir le tutoriel s'il vous plaît. Mon fils de 5 ans et mon dernier de 3 ans en serait ravis. Mon adresse mail est: labbefrance2@gmail.com<br /> <br /> Bonne soirée 😄
M
Bonjour ,pourriez vous m'envoyer le tuto du bonnet tortues nindja ,mon petit fils en serait ravie <br /> <br /> Voici mon adresse mail <br /> <br /> <br /> <br /> Merçi d'avance
D
Bonjour, je serais intéressée par les explications du bonnet ninja serait il possible de les obtenir <br /> <br /> Merci d'avance et bonne jornée
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité