Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
15 décembre 2014

Verre photophore déco de table

Voilà ce que j'ai réalisé pour le marché de Noël de l'école de mes loulous

Malheureusement mes photos ne rendent pas grand chose entre le reflet du cd et celui des verres.. c'etait un peu la galère mais visiblement "en vrai", ils ont plu puisqu'ils se sont bien vendus!

IMG_6155

IMG_6160

IMG_6162

IMG_6166

IMG_6176

Publicité
Commentaires
D
Vraiment géniale comme idée de déco, j'adore !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
M
Superbe! Bravo Manue, j'ai plus trop le temps de venir te voir a chaque fois, mais je suis de loin, et tu es toujours aussi créative! Bravo, passe de joyeuses fêtes avec tes bogosses! Bisous
B
tu m'étonnes qu'ils se soient bien vendus, ils sont top!!!
K
Sympa l'idée je suis sure que ça rend bien le soir. Ils sont superbes.
S
juste génial !!! à personnaliser comme on veut trop chouette !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité