Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
30 décembre 2014

Marque place Père Noel

IMG_6592

IMG_6596

 

Une copine m'a demandé de lui refaire 2 verres que voici 

IMG_6605

 

Et en tombant sur un modèle de carte de voeux où il y avait un pliage façon père Noël, j'ai été inspirée, du coup je lui en fait pour mettre sur sa tableNouveau dossier8

 

J'ai utilisé des carrés de bloc notes parce que j'avais la flemme de couper des feuilles et que j'avais les bonnes couleurs 

j'ai fait deux fois le pliage rouge car j'en ai rajouté un derrière le père Noël pour le solidifier et cacher le pliage du visage.

Le pompon c'est des espèces de trucs de polystyrène qu'on a dans les colis (vous voyez que j'ai raison de tout garder lol).

Voilà, j'espère que ça lui aura plu en tout cas j'ai trouvé ça agréable à faire, ça rajoute une jolie déco sur table

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Je dois faire des marques places pour Noël avec des verres , puis je vous demander où vous trouvez les personnages mis dedans svp. Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement et félicitations pour votre travail
C
Très joli ! Bravo Manue !
C
C'est très sympa Manue Comme d'hab !!! Tu devrais faire un site sur " Manue la débrouille " !
B
Bravo pour toutes tes décos, tu es très douée!
D
Oui vraiment sympa ces idées de décos !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité