Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 janvier 2015

Bricolages de Noël (les derniers)

En triant les photos; je m'aperçois que je n'ai pas publié ce que les enfants avaient fabriqué à l'école pour Noël. 

Un mobile de Noël pour Jordan 

IMG_6491

Un sachet de biscuits aux Smarties pour Max;

IMG_6454

ingrédients et recette fournis, y a plus qu'à faire cuire et déguster 

IMG_6487

Un bonhomme de neige et une carte pour mon Titi 

IMG_6457

Et voilà, erreur réparée :)

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! Bravo les enfants et bravo aussi aux enseignants !
M
Coucou sympa ces jolies créations que tu a fait pour les fêtes!! De bonnes idées, nous aussi on a mis la main à la pâte :) bisous
C
Bonnes idées et belle idée le kit petits gâteaux !
S
C'est super, que de bonnes idées. Les petits bonhommes de neige sont sympas ⛄<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie 🌹
D
Ce sont vraiment des attentions pleines de douceur et d'affection, trop chou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 668
Publicité