Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
18 mars 2015

DIY coussin pour chien

Astuce que j'avais vu sur une page FB et comme mon chien avait besoin d'un nouveau coussin et que j'avais un pull qui partait a la poubelle et un ancien oreiller (que j'avais lavé et gardé pour récupérer la ouate qui me sert de rembourrage dans certains bricolages..) je me suis lancée! 

Sauf que moi j'ai fait version minimaliste étant donné que mon petit jack étant encore un chiot, il a tendance a déchiqueter beaucoup de choses :p

Et je n'éxagère pas, la preuve : 

Ca, avant, c'etait des chaussettes...

IMG_7161 IMG_6968

Bref, la photo/tuto de ce que j'ai vu sur le net 

tapis chien

 

Allez au boulot 

IMG_6958

 

J'ai juste passé le pull dans l'oreiller, plié et cousu les manches et le col 

fevrier 20151

Et tadam, moins de 10 minutes après c'était réglé

IMG_6967

 

Et testé par le principal concerné ^^

IMG_6977

IMG_6988

 

Et ce qui devait arriver arriva : 

fevrier 2015

 

Même pas sûr qu'il ait tenu 15 jours! lol

 

Publicité
Commentaires
C
L'idée est sympa. Je vais la garder pour Minette. Tu aurais du le faire en cote de maille pour ton jeune toutou !
D
L'idée est excellente mais tu as raison, un chiot risque de ne pas voir la situation de la même manière que nous :-)<br /> <br /> Bravo tout de même pour ton expérience en couture.<br /> <br /> Dominique
B
J'espère que tu as un stock de vieux pulls et de vieux oreillers lol
S
Dommage c'était une bonne idée 😞
M
J'ai fait la même expérience avec ma chienne, je lui ai fait un coussin avec boudin autour et elle l'a troué et ensuite s'est amusée à sortir peu à peu la bourre, bref, j'ai acheté un bac plastique et j'y ai mis un coussin qu'elle ne touche pas, va savoir pourquoi! C'est peut être une question d'odeur du rembourrage?
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité