Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 avril 2015

9... déjà

Et ben voilà Max se rapproche lui aussi de la dizaine, il fête aujourd'hui ses 9 ans

IMG_7800

IMG_7665

 

Je vais pas me répéter tous les ans, tu restes égal à toi même, mon gentil Maxou, tu as toujours bon coeur et tu te sacrifies pour les autres, tu aimes faire plaisir. Tes résultats a l'ecole sont bons sans que tu te fatigues trop....

Tu es et seras toujours mon Maxou d'amour, je t'aime mon fils! 

maw

Publicité
Commentaires
C
Oups ! En retard, mais souhaite-lui un joyeux anniv et fêtez bien ça ! <br /> <br /> Bises
D
Quel joli message, rempli d'amour.<br /> <br /> Avec un peu de retard joyeux anniversaire à ton fiston....<br /> <br /> Dominique
C
Bon anniversaire à ton grand Garçon !
M
joyeux anniversaire à ce grand garçon
B
Bon anniversaire!!!!!! <3
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité