Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 mai 2015

Sable de lune DIY

Ça fait quelques temps que le sable de lune est devenu à la mode, on en parle beaucoup, on en trouve dans les commerces (à des prix affraid)

Bref, en cherchant un peu on trouve plein de recettes pour le faire soi même, j'ai donc testé ça avec les garçons!

La recette de base c'est 8 pots de farine pour 1 pot d'huile (classiquement de bébé mais moi j'ai pris de l'huile de cuisine classique et ça fonctionne aussi ), on peut rajouter du colorant.. 

 

 Mon titi se colle à la préparation

avril 20151

 

Puis vient le grand test!

IMG_7844

IMG_7840

 

 

opération validée et qui attire des petits curieux..

avril 20152

Du coup maman déménage tout le monde dehors icon_twisted

IMG_7857

Et le lendemain, on fait découvrir à Mahé 

avril 20153

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie découverte, merci pour cette info, je ne connaissais pas cette activité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
B
Je ne connaissais pas! mais ça a l'air sympa! en tout cas, ça les a bien occupé tous!
K
Je débarque je ne connaissais pas. Je suis allée sur le net pour les infos. Mes filles sont grandes et ne patouillent plus. Mais je garde l'idée ;)
J
je vais tester avec Eve
T
génial ! parce que tu as raison, les prix sont juste pas possibles !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité