Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 octobre 2015

Concours de vélos fleuris

Ce week-end avait lieu la fête de la Flandre et du Patrimoine dans notre village et pour l'occasion un concours de vélos fleuris était organisé

Les garçons ont voulu y particper (enfin les 2 plus petits puisque Jordan avait passé l'âge limite lol)

Ils ont donc réfléchi à ce qu'ils voulaient et se sont mis au boulot

septembre 2015

septembre 20151

 

les vélos finis

septembre 20152

septembre 20153

 

Arrivés à bon port

(non sans encombres, le transport en voiture ne fut pas des plus pratique lol)

 

IMG_8806

IMG_8815

IMG_8837

IMG_8810

 Et enfin la remise des Prix, 4ème pour mon Titi et 2eme Mon Maxou 489650

septembre 20154

Il y avait aussi des animations pour les enfants dont la pêche à la truite où les loulous se sont éclatés

septembre 20156

septembre 20157

septembre 20155

Publicité
Commentaires
C
Bravo les enfants, vélos trop jolies. Je connais pas cette fête, mais je vois que vous avez eu du plaisir!
C
Belle initiative ! Bravo à tes fils !
B
Bravo à tes loulous, ils ont bien travaillé!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 681
Publicité