Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 janvier 2016

Noël 2015 # côté table

A Noël, on mange aussi (beaucoup et trop d'ailleurs :p)

J'ai pas tout en photo parce que j'y ai pas pensé à chaque fois lol, donc je vous montre ce que j'ai 

IMG_9914

IMG_9914Feuilleté de boudin blanc aux pommes

decembre7

 Sapins feuilletés aux saucisses 

decembre8

Assortiment de verrines

decembre9

muffins facon quiche, muffins roquefort/noix et baguette farcie (oeuf, gruyere, jambon)

decembre10

Brioche tressée

12

Sapin au Nutella :)

 

Publicité
Commentaires
N
Toc toc<br /> <br /> il sont trop chou tes garçon.<br /> <br /> Géniale ton sapin. Tu as bien tresse, Bravoooo<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> Bisoussss
C
humm tout ça est sympathique !!! Belle production.
B
huummmmmm effectivement vous avez bien mangé!! et moi j'ai faim maintenant!
S
Waouh tout ça à l'air délicieux. Tu as été très productive, bravo !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité